Twitter Rejoindre le groupe sur facebook Suivre la vie du site Suivre la vie du site Flickr Instagram icone tripadvisor icone dailymotion icone youtube

Films 2009

dimanche 28 février 2010 par Dominique, Sandrine

Après la cérémonie des Oscars de OUF, puis des Césars 2009, voici notre palmarès des films vus dans les salles obscures ...


L’année 2009 se termina aussi bien avec Avatar , qu’elle commença avec Slumdog milionaire.

2012 fût certainement la grande fumisterie de l’année, et aussi le film le plus comique !!! (Quelle connerie ce film, jamais vu autant d’enchainements de scènes aussi peu crédibles depuis Die Hard 4.)

Dans la séries des fiascos, notons la très bonne place du petit Nicolas, et de Mademoiselle Chambon dans un registre différent.

Les valeurs sûres restent l’éternel Clint et son Gran Torino, L’humour so british de Good Morning England, et la très agréable surprise du concert et de sa dernière demi-heure qui vous scotche définitivement à votre fauteuil.

Si l’histoire du Prophète reste convenue, ce film révèle un acteur : Tahar Rahim

Incognito et LOL ne resteront pas forcement dans nos mémoires tout en étant deux petits films sympathiques avec Sophie Marceau égale à elle même, et un binôme Bénabar-Dubosc efficace .

2012
Le concert
District 9
Un prophète
Mademoiselle Chambon
Good morning england
Gran Torino
Slumdog milionaire
LOL
Incognito
Le petit Nicolas
Avatar

Laissez un commentaire