Twitter Rejoindre le groupe sur facebook Suivre la vie du site Suivre la vie du site Flickr Instagram icone tripadvisor icone dailymotion icone youtube

La course des flambeaux -2011

Montfort l’Amaury (78)
jeudi 8 décembre 2011 par Dominique

Quand Gregory et ses copains de la Société Générale, débarquent sur une course, ils ne font pas « semblant ».


JPEG - 105.1 ko


D’abord, ils viennent avec un moteur gonflé à bloc. C’est une sorte de turbo 10 dernière génération, une mécanique bien huilée programmée pour courir vite.
Et puis, cerise sur le gâteau, ils apportent la carrosserie, deux superbes joelettes entièrement sponsorisées par la Société générale.

Avec un tel équipage, il nous fallait des pilotes confirmés, chevronnés, … Des conducteurs qui n’ont jamais froid aux yeux en toutes circonstances. Charlotte et Jérémy sont les champions tout désignés.

Avant de s’élancer dans la nuit sur le 18 km et sur le 10 km de la course des Flambeaux à Montfort l’Amaury, l’équipe des dunes d’Espoir s’affaire dans le paddock. Derniers réglages, dernières consignes avant de lâcher les gaz…

Malgré la nuit et les premières fraîcheurs de l’hiver, la course fût une simple formalité pour nos bolides et nos pilotes ont été une nouvelle fois, magnifiques.

Il n’y a pas de belles courses, sans beaux circuits. Merci Nathalie et Philippe de votre accueil, la course des Flambeaux est une très belle épreuve à faire et à refaire

Merci à tous pour cette douce soirée qui se termina autour d’un verre de l’amitié et d’une soupe bien chaude.

PS

AESN78


Laissez un commentaire