Twitter Rejoindre le groupe sur facebook Suivre la vie du site Suivre la vie du site Flickr Instagram icone tripadvisor icone dailymotion icone youtube

Les belles et leurs princes presque charmants

vendredi 28 mars 2014 par Sandrine

Il était une fois, au pays des tortellinis, de la strataciella, ou de la pizza, trois princesses belles comme des cœurs au sourire ravageur.


Voici donc Marie, Sabrina, et Anissa...

JPEG - 40.2 ko
JPEG - 57.2 ko
JPEG - 52.1 ko

En plein cœur de Rome, ces trois jolies demoiselles loin d’être de drôles de dames, ne se lassèrent jamais de passer de bras en bras, de voler un câlin, ou de profiter de la force Herculéenne de leurs accompagnateurs.

Elles se sont faites porter royalement avec élégance et douceur, d’ailleurs, depuis l’antiquité ne dit-on pas un port de reines ??

Jamais loin d’une fontaine, d’une statue ou d’une obélisque, Anissa, Marie et Sabrina ont eu la chance d’avoir des princes entièrement dévoués à leur attentes et leurs envies, qui se seraient presque battus pour leur apporter la moindre petite aide ...

Ok on l’avoue, ils ne sont ni forcément jeunes mais plutôt jaunes, ni les plus beaux, mais ce sont les princes les plus charmants et attentionnés que l’on puisse trouver sur cette terre...

Des princes aux muscles saillants, au regard attendri et aux couleurs de l’espoir, prêts à tout pour obéir aux moindres souhaits de ces demoiselles !

Zoom avant sur ces images...

JPEG - 58.5 ko
JPEG - 79.4 ko
JPEG - 68.1 ko
JPEG - 47.5 ko
JPEG - 61.6 ko
JPEG - 94.3 ko
JPEG - 98.6 ko
JPEG - 101 ko
JPEG - 47.2 ko

Mais en terre Romaine, il y a également un prince plus que charmant :
Le prince Chaker 1er

JPEG - 50.3 ko
JPEG - 69.3 ko

Loin du monde des princesses nommées ci-dessus, Chaker 1er est un Marseillais viril et fort, capable de porter son fauteuil, il n’a besoin d’aide de personne et soulève des montagnes à lui tout seul...

Il aurait pu avoir la chance d’être accompagné d’une belle Italienne, de déguster une glace avec elle au Colisée ou plus si affinités, mais il a finalement hérité de deux vieilles Parisiennes pour l’entourer !!
Des vieilles qui lui piquent son fauteuil pour s’asseoir dedans, tricoter et boire des tisanes !
La vie est ainsi faite.

Tout le monde n’est pas président du Bénin avec un harem digne de ce nom (petite parenthèse qui reste entre nous), n’est-ce-pas Théo... !!

Chaker 1er a bien tenté de fuguer lors du marathon, en poursuivant les coureurs et en les implorant de le laisser partir avec eux, mais la fatalité l’a rattrapé et il a été obligé de subir l’assaut de ces folles furieuses !

Les Dunes ce n’est plus ce que c’était ma pov’dame !

JPEG - 100.6 ko
JPEG - 65.4 ko

Heureusement, son supplice s’est achevé à l’aéroport de Paris, où même les adieux furent encore difficiles à vivre pour lui !

JPEG - 66.9 ko
JPEG - 52.4 ko

Bref, venez aux Dunes d’espoir Messieurs dames, la seule association où vous pourrez croiser des princes et des princesses...Ou pas !!

PS

Cet article se veut évidement taquin, ce week-end ne fût que du bonheur en barres, et nous l’avons consommé sans aucune modération...

Un énorme merci à toute l’équipe des Dunes d’espoir, et surtout, à nos 4 princesses et prince, Anissa, Marie, Sabrina, et Chaker pour ces tranches de vie teintées de jaune.


Laissez un commentaire