Twitter Rejoindre le groupe sur facebook Suivre la vie du site Suivre la vie du site Flickr Instagram icone tripadvisor icone dailymotion icone youtube

Mon carnet, mon précieux ...

Le Grand Raid de la Réunion - 2007
jeudi 18 octobre 2007 par Dominique

Je l’avais gardé précieusement dans mon tiroir à souvenir et hier encore, je le parcourais avec nostalgie. J’ai pensé qu’il était peut-être temps de vous le prêter un peu, t’entrouvrir la porte de mon jardin secret.


C’est un exceptionnel cadeau de mes enfants, de Sandrine et d’une communauté d’amis qui m’a porté, emporté et chaviré. Cette aventure sera certainement l’une des plus enrichissantes de ma vie. Elle m’a marqué à tout jamais en m’offrant ce qu’il y a de plus beau dans le sport : La fraternité.

J’ai porté ce carnet fièrement, presque religieusement de Cap Méchant à Cilaos. Il est chargé de symboles, il était l’énergie dont j’avais besoin alors que je sortais du brouillard.

Je souhaite à quiconque de vivre de tels instants et d’être riche de ces moments de bonheur.

Merci Pierre. Ce jour là, sans le savoir, tu as changé ma vie. J’ai surement compris que je n’étais pas un coureur, que j’étais là un peu par hasard mais que j’aimais plus que tout cette vie intense que nous avons partagée, cette communion et ces rencontres ...
Mathias, Sandrine, toi et moi étions les 4 fantastiques

Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau,
Mon copain tu m’ tiens chaud.
Pierrot. (Renaud)

Tout cela n’aurait pas été vécu sans toi.


Laissez un commentaire