Twitter Rejoindre le groupe sur facebook Suivre la vie du site Suivre la vie du site Flickr Instagram icone tripadvisor icone dailymotion icone youtube

Orientation

Les Knockand’O chez les Normands

mercredi 4 février 2009
par Dominique
Mercredi 4 février. Je vais tenter de vous expliquer pourquoi, j’ai encore mal aux jambes ce soir. Je ne remercierai jamais assez Lydie, Franck et JP de m’avoir embarqué dans leur équipe pour cette (...)

Le cauchemar

Raid28 - 2009
jeudi 22 janvier 2009
par Dominique
Tout cela n’est que fiction … Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait fortuite ou involontaire . (...)

Activités hivernales

100 poinçons - 2008 - forêt St Apolline - Plaisir
lundi 29 décembre 2008
par Dominique
C’est l’impitoyable rengaine de fin d’année … Lorsque l’approche de l’hiver se fait sentir, que les décorations de Noël s’accrochent aux candélabres, que le froid vous pince le visage en attendant ce (...)

Chapitre III – le tournoi des 100 poinçons

samedi 22 mars 2008
par Dominique
Les chapitres précédents Chapitre I - La genèse des knockand’O (pas encore publié) Chapitre II - Le presque podium des chevaliers Knockand’O Samedi 22 mars de l’an deux mille huit Avant de livrer (...)

Chapitre II - Le presque podium des chevaliers Knockand’O

samedi 15 mars 2008
par Dominique
Bonjour fidèles et nombreux lecteurs Euh ? nombreux est peut-être un peu excessif. Si je compte le gros monsieur qui mange son sandwich au premier rang, les deux amoureux qui se bécotent au (...)

Promenons nous dans le froid ...

... pendant que le castor n’y est pas !!!
samedi 15 décembre 2007
par Dominique
Pendant que certains se préparent à vivre une expérience remplie d’émotion autour de la corrida d’Issy les Moulineaux, d’autres répondent à une invitation lancée depuis longtemps. Le rendez-vous est pris (...)

Rando Raid du Roi 2007

dimanche 10 juin 2007
par Dominique
Quelque mots sur cette nouvelle épreuve qui a de beaux atouts pour perdurer. L’accueil est chaleureux, et les bénévoles coiffés de leur canotiers sont heureux de vous accueillir. Ca se voit, ça se (...)