Twitter Rejoindre le groupe sur facebook Suivre la vie du site Suivre la vie du site Flickr Instagram icone tripadvisor icone dailymotion icone youtube

Marathon

Au pays des bunnys !!

vendredi 23 avril 2010
par Sandrine
Au cas où vous ne le sauriez pas, les bunnys sexys du célèbre magazine Playboy viennent tout juste de célébrer leur 50 ans de coquineries et sensualités à ne pas mettre sous toutes les oreilles.... Ce (...)

Les 6 heures de la gorgue

(ou un ch’ti coin de paradis près d’un cimetière...)
dimanche 21 mars 2010
par Sandrine
Samedi 11 mars 2006, départ avec Domi pour le grand Nord, la semaine sur Paris a été pluvieuse et maussade, et aujourd’hui le temps est glacial, la pluie n’est pas au rendez-vous mais des flocons (...)

Sans concession.

samedi 31 octobre 2009
par Dominique
4h23 … !!! N’ayons pas peur des mots, ce chrono est au delà de mes espérances. Je ne l’ai pas rêvé, encore moins espéré, mais il faut se rendre à l’évidence. Il s’est imposé à moi au fil des kilomètres. (...)

Chronique d’un marathon avorté...

2009 - Marathon de Toulouse
jeudi 29 octobre 2009
par Sandrine
Il y a quelques mois, Domi me parle de refaire un marathon, ce n’est pas une course qu’il affectionne particulièrement, il préfère tellement la forêt au bitume… Mais tenter un chrono et refaire un (...)

Préparation Marathon de Toulouse 2009

dimanche 30 août 2009
par Dominique
Suivi de ma préparation marathon, et commentaires en ligne sur le forum ADDM

Marathon de Paris

marathon de Paris 2008
mardi 8 avril 2008
par Sandrine
Depuis ce 6 Avril 2008 à Paris, 14H00, je suis devenue marathonienne !!! Cette distance mythique me tendait les bras et je me suis jetée dedans avec envie et préparation adéquate…. Jusqu’ici (...)

Taz et antithèse

marathon de Paris 2008
mardi 8 avril 2008
par Dominique
L’idée avait germé, mais qui l’avait semé ? je ne me souviens plus. Cette idée avait grandi, tranquillement, doucement, arrosée de rêves, d’ambition, de délires et de projets de rencontres. Cette idée (...)

L’amour à la Côte

dimanche 2 octobre 2005
par Sandrine
Je n’ai pas couru ce marathon, j’y suis juste allée en fervente supportrice, mais je tiens à faire partager mon ressenti pour cette belle journée... Dimanche 2 octobre 2005 6 H 00 - Réveil matinal (...)