Twitter Rejoindre le groupe sur facebook Suivre la vie du site Suivre la vie du site Flickr Instagram icone tripadvisor icone dailymotion icone youtube

Le secret du terrier du Rag’

mercredi 9 mars 2011 par Dominique

Avant de m’éterniser un peu plus longuement sur le carnaval de Dunkerque, j’aimerai vous faire de quelques révélations sur le terrier du Rag’.


Vous connaissez sans doute son Terrier virtuel ?
Mais j’aimerai aujourd’hui, évoquer le vrai.
Celui avec un toit et des murs, construit de briques et de tuiles typiques des Flandres. Celui où il fait bon vivre, celui où les enfants s’amusent entre la grâce de super Bowser et les chorégraphies de Madonna, celui où Typhus rentre avec sa balle et vous provoque, celui encore, où quand la table se dresse, s’étale alors un véritable festin et l’instant devient savoureux.

Oui, c’est de celui-là dont j’aimerai vous entretenir, et pour être tout à fait précis, j’aimerai vous confier un secret.

Le repère du Rag’ est caché dans le Houtland et trouver son accès relève de l’exploit, même le maître des lieux s’y perd.

JPEG - 83.5 ko
Le Rag’ dans le houtland
Sachez que le Rag’ a peu de mémoire, et piètre orienteur.

Méfiez-vous alors de ses indications hasardeuses et munissez-vous plutôt de cartes, de frontales et d’une boussole.


Cherchez des repères visuels pour vous guider comme cette soucoupe au loin, ou le camping tout proche mais inaccessible, la faute a une végétation dense et hostile ...

... Où utilisez tout simplement, le plan que je vous livre ci-dessous.
(cliquez sur l’image)

JPEG - 142 ko
plan d’accès d’urgence

Laissez un commentaire